02.26.2018

RENAULT CHALLENGE “CARING ABOUT A BETTER COMPANY”

God Save The Queen au service de la qualité de vie au travail des collaborateurs Renault.

La fonction RH du Groupe Renault a décidé de mettre l’accent de sa politique sur l’amélioration de la « Qualité de vie au travail » des collaborateurs du Groupe pour les aider à s’épanouir, à accroitre leurs performances et renforcer son attractivité pour attirer de nouveaux talents.

Elle veut associer, responsabiliser et mobiliser l’ensemble de ses équipes RH au niveau mondial, sur cet axe d’amélioration en les invitant à être force de proposition. Elle a ainsi lancé le challenge « Carring about a better company », le 12 février.

L’agence God Save The Queen s’est vu confier la conception et la mise en place de la plateforme digitale qui permet aux équipes RH de participer au challenge en déposant et en partageant leurs idées innovantes en matière de « Qualité de vie au travail ». En parallèle, l’agence est en charge de l’animation du challenge pour motiver les troupes !

challenge-home-5a93f3b63ebb8.jpeg
09.12.2017

GOD SAVE THE QUEEN IS WORKING WITH KORIAN.

Korian, the specialist of nursing homes for the elderly.

Since September, it has been designing and publishing Korian’s monthly newsletter for a readership of health professionals, experts on ageing and managers of specialised establishments.

A clear and ergonomic interface, in-depth information, practical tips and special features, underpinned by a targeted digital dynamic, make this newsletter a varied and lively forum.

God save The Queen likes this collaboration, in which the brand content combines visibility with social responsibility.

korian-59f22362d7c9e.jpeg