12.20.2018

VEOLIA ILS NOUS FONT CONFIANCE

Merci à la Fondation Veolia pour nous avoir confié la conceptualisation et production de ce panneau ludique afin de promouvoir la lecture et la préservation de l'environnement.

Présent dans le Hall du siège Veolia à Aubervilliers, vous pourrez consulter les ouvrages nommés et lauréats pour le Prix du Livre Environnement.

Ce projet en quelques mots : Structure en bois FSC 100% - utilisation de matières recyclables - Design épuré et naturel pour mettre en avant les ouvrages et être en parfaite harmonie avec la décoration des lieux.

Panneau_Veolia-5c1c24bca8391.jpeg
12.19.2018

TOSHIBA TEC FRANCE CONFIE SON MAGAZINE INTERNE À GOD SAVE THE QUEEN

Bienvenue Chez Tosh !

Toshiba TEC France est un acteur important du marché BtoB des solutions d’impression, de gestion de documents et de services IT. Plusieurs marques et filiales participent de ces activités. En 2018, l’organisation évolue pour regrouper, à terme, sous une seule entité et appellation l’ensemble des structures.

Pour accompagner cette transformation et fédérer les collaborateurs, l’agence God Save The Queen s’est vu confier la conception et la réalisation du premier dispositif de communication interne commun : Chez Tosh, le magazine semestriel des collaborateurs de Toshiba TEC France.

L’option print (16 pages) a d‘emblée été retenue pour offrir aux lecteurs une pause dans leur flux quotidien d’informations digitalisées. Le parti-pris rédactionnel défendu par l’agence souligne la position centrale des collaborateurs Toshiba. Chez Tosh leur donne la parole dans une ambiance conviviale ponctuée d’une iconographie axée sur l’humain.

Prochain rendez-vous Chez Tosh au printemps 2019 !

MagazineMockup-toshiba1-5c1c23f8e6c7b.jpeg
02.26.2018

RENAULT CHALLENGE “CARING ABOUT A BETTER COMPANY”

God Save The Queen au service de la qualité de vie au travail des collaborateurs Renault.

La fonction RH du Groupe Renault a décidé de mettre l’accent de sa politique sur l’amélioration de la « Qualité de vie au travail » des collaborateurs du Groupe pour les aider à s’épanouir, à accroitre leurs performances et renforcer son attractivité pour attirer de nouveaux talents.

Elle veut associer, responsabiliser et mobiliser l’ensemble de ses équipes RH au niveau mondial, sur cet axe d’amélioration en les invitant à être force de proposition. Elle a ainsi lancé le challenge « Carring about a better company », le 12 février.

L’agence God Save The Queen s’est vu confier la conception et la mise en place de la plateforme digitale qui permet aux équipes RH de participer au challenge en déposant et en partageant leurs idées innovantes en matière de « Qualité de vie au travail ». En parallèle, l’agence est en charge de l’animation du challenge pour motiver les troupes !

challenge-home-5a93f3b63ebb8.jpeg