01.01.2015

MEILLEURS VOEUX 2015

Toute l'équipe de God Save The Queen
tient à vous remercier pour la confiance que vous lui accordez
et vous souhaite de tout coeur, bonheur et réussite dans tous vos projets.

Pour lire cette vidéo vous devez télécharger le flash player.

Télécharger : Flash player

14.11.2014

SINGER RAJEUNISSEMENT DE LA MARQUE

Singer a demandé à God Save The Queen de repenser son univers de communication, dans le double objectif de fidéliser sa clientèle tout en renouvelant l’intérêt de la marque auprès de nouvelles cibles.

La stratégie de communication, déclinée notamment en PLV pour l’ensemble des points de vente, détourne les codes classiques de la couture en respectant les fondamentaux de Singer : création, confort, qualité.

La marque est un révélateur de talents, quels que soient leur personnalité, leur âge, leur style, leurs motivations ou leur appartenance socio-culturelle. Un seul objectif : créer en prenant du plaisir à partager !

614x351_Singer-5465cb5cc2e60.jpg
01.04.2014

KÉRASTASE LES 50 ANS DE KÉRASTASE

Depuis 1964, Kérastase représente l’excellence du soin capillaire de luxe et l'avant-garde des produits professionnels pour le cheveu.
Pour marquer ses 50 ans, Kérastase propose à son réseau de salons-instituts triés sur le volet, de mettre en lumière ses produits iconiques en les proposant en étuis millésimés et ses parfums, en contenants estampillés.
Le Groupe L’Oréal a confié à l’agence God Save The Queen la conception et la réalisation de l’argumentaire présentant l’opération mise en place pour les 50 ans de sa marque phare de produits capillaires. L’agence s’est attachée à traduire l’équilibre entre la solennité de l’événement et l’efficacité commerciale, les produits légendaires et la modernité, le rêve, la sensualité et le luxe professionnel.

Kerastase_50ans_614x351-533a8a66a72ef.jpg