GOD SAVE THE QUEEN,
AGENCE [RE]CREATIVE
GSTQ est une agence de communication à taille humaine, qui allie stratégie, créativité, expérience et technique.
Le nom d’une agence ou d’une marque ne doit jamais rien au hasard.
God Save The Queen en est le parfait exemple. Entre singularité et dérision, ce nom frappe l’esprit comme l’Union Jack claque au vent de l’histoire. Il touche au cœur et jusqu’à l’âme.
GSTQ fleure bon l’Outre-Manche, oui, le Rock’n’roll et la monarchie, l’humour subtil et décalé, bref, une façon d’être atypique et assumée.
GSTQ convoque l’adolescence, la nostalgie de l’insouciance, une fluidité qui parle aux tripes car les hommes et les femmes qui lui donnent vie sont vrais, alignés, généreux, droits, passionnés, admiratifs, fougueux et sans limites.
La technique s’apprend, la technologie s’apprivoise, les process se maîtrisent. Mais ce ne sont que d’infimes parties d’une relation efficace et pérenne. Une base de travail propre au métier, commune à tous les membres de la communauté de la com’.
Mais le plus, l’émotion, la « touch », le « feeling » ou le « love » qui font craquer et sauter le pas au-delà du doute raisonnable, peu le possèdent.
Élargir les trajectoires sans sortir de la route, s’aventurer au-delà des attentes convenues, risquer de proposer ce qui dérange et bouscule les habitudes… L’effet GSTQ, vous le ressentez ?
Ce bruissement évocateur au fond de votre être ?
GSTQ résonne en vous car l’agence puise son authentique différence dans son ancrage originel, dans cet enracinement primitif qui lui a donné naissance. Cette promesse de rester libre. La liberté d’inventer, la liberté de l’excentricité s’il le faut. La liberté d’être soi, surtout. De ne pas savoir ou vouloir tout faire, de ne pas se perdre au prétexte de s’adapter, de ne pas risquer pour toujours plaire.
God Save The Queen, agence hybride « back to the roots », où travail, raison et passion se mêlent. Comme dans un cocktail. Peut-être l’agence la plus « cool » de France.
A consommer sans modération.
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Notre
culture
SOCLE 1 ECOUTER
Nous pensons que rien n’est possible sans ce préalable à tout projet : vous entendre, vous comprendre, vous dire la façon dont nous avons perçu votre demande.
Nous rédigeons donc toujours une note d’intention, en amont de toute réalisation. L’objectif de ce document est de formaliser vos attentes, de formuler notre compréhension de vos enjeux, et de vous proposer des axes stratégiques et créatifs conformes à votre univers de marque et à vos exigences métier.
Cette écoute de ce que vous demandez est la base d’une collaboration fructueuse pour la suite, jusqu’au rendu final.
SOCLE 2 INNOVER
Nos équipes s’engagent tà toujours rechercher ce qui sera la solution la plus innovante pour ses clients, en se démarquant des tendances ou des facilités de répétition. Notre réponse sera unique, c’est-à-dire qu’elle sera le reflet de la singularité de votre demande, considérée dans son ensemble : votre ADN de marque, votre mission globale, vos valeurs d’entreprise, vos ambitions pour le projet, vos ressources humaines et financières dédiées, vos délais et contraintes.
SOCLE 3 COLLABORER
Nous travaillons toujours dans une logique collaborative avec nos clients, pour des raisons d’harmonie stratégique et d’efficacité opérationnelle.
Ce mode de fonctionnement de type AGILE est basé sur une confiance réciproque et une capacité de réaction rapide. Cet état d’esprit vous garantit de la souplesse, une dimension de conseil importante et une rapidité d’exécution quels que soient les aléas.
Nous
croyons en
L’humain
L’innovation pertinente
La rigueur agile
Le partenariat équitable
La convivialité franche
La simplicité
L’idée
Quelques