La communication doit rendre heureux ceux qui la reçoivent, ceux qui l’émettent et ceux qui la font.
Retrouvez les études de cas de l’agence concernant quelques projets gérés par GSTQ.
Faciliter le partage d’expériences à l’international
La Direction Brand Activation Renault a pour mission de faire vivre la marque Renault dans le cadre de la stratégie « Passion for life : Easy life & French design » dans tous les pays où elle est implantée.
La Banque Postale a créé en 2012 l’association « L’Envol, le campus » afin d’agir en faveur de l’éducation, de l’excellence et de l’égalité des chances.
En 2008, la Direction des Établissements d’Ingénierie Renault France face à la multiplication des journaux internes (print) émanant des différentes Directions de son périmètre décide de mettre en place un support de communication interne fédérateur…
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok