LA DEMANDE
L’agence God Save The Queen a recommandé et conçu une newsletter quadrimestrielle en anglais au format pdf interactif diffusée par la Direction Brand Activation Renault.
Elle a créé une maquette proposant un slide-type calibré servant de référence aux teams pays fournissant la base des articles.
UN PROCESS AGILE ET SOLIDE
Avant chaque parution, les teams pays sont sollicitées pour présenter
leur meilleure action locale de promotion de la marque Renault réalisée sur
la période. Une sélection des best practices les plus significatives est effectuée. 12 à 15 articles sont publiés par édition.
L’agence coordonne avec les contributeurs la réception des éléments constitutifs des articles : calibrage des textes, pertinence et qualité des informations et de l’iconographie, jusqu’à la validation finale après mise en page et avant publication.
VERBATIM
Je voulais vous remercier pour le super travail que vous avez réalisé pour la newsletter, notamment : force propositionnelle, réactivité, qualités relationnelles avec les Brand pilots partout dans le monde.”
Hélène GALZIN
Responsable Valorisation du patrimoine de Renault